jeudi 25 février 2016

C'est pas chose facile de se retrouver pratiquement toute seule. 

Je veux dire par là quand ta meilleure amie est à l'autre bout de la planète. Quand tu dois jongler avec les décalages horaires, quand tu vas te coucher et que tu dois dire bonne journée et non bonne nuit. Bientôt une semaine, et je trouve le temps tellement long. Je sais qu'on se parle approximativement tout le temps, pas moins qu'avant, mais merde, si je vais quelque part et que j'ai besoin d'un avis ou d'un conseil, pour elle s'est le beau milieu de la nuit. Et inversement. Et ce n'est que le début. 

Je vais être franche, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, mais je tente de garder la tête sur les épaules, parce que c'est pas le moment. Du coup je pense à quand je pourrais monter dans l'avion pour partir en Australie et découvrir tout ça. Mentalement tout est prêt, il faut passer a la pratique. 

Tout le monde me dit, tu verras un an ça va passer vite, quand elle reviendra vous en profiterez à fond. Oui sûrement, mais en attendant, je suis éloignée de tout le monde, je vois personne, je tourne un peu rond. Je me force à sortir, un peu histoire de pas rester enfermée avec mes chats. Vous allez me dire " mais quand elle vivait à Paris, la situation c'était la même " oué, sauf qu'un aller retour ne coutait pas dans les 1000€...

2 commentaires:

  1. No matter how far, we're always together <3
    J'ai déjà hâte que tu vienne, je t'attends !

    RépondreSupprimer